Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cycloflâneries
Visiteurs
Depuis la création 35 052
Publicité
cycloflâneries
cycloflâneries
Newsletter
63 abonnés
20 août 2016

A 3 jours du départ

Voilà c'est parti , nous allons retrouver nos fidèles montures pour de nouvelles aventures. Cette année: l' Espagne.

Ce voyage, nous le préparons depuis le mois de septembre puisque nous nous sommes inscrits à la faculté pour apprendre l'espagnol. Et chaque matin (ou presque), nous avons complété notre "formation" avec la méthode Harraps. En voiture, nous avons écouté le CD de la méthode assimil. Catherine pourra dire: "Esta bueno" et Poë "Esta buena". On sait même ce que signifie "Es un pulpo".  Pas sûr que nous réussissions à glisser cette expression dans la conversation. Nous ne traduirons pas!

P1140089

Comme l'année dernière, Catherine a cousu des petits pochons à offrir à nos hôtes Warm Shower (accueil et hébergement de cyclistes proposé par des cyclistes).

P1140091

Pierre a étudié le parcours, pas facile d'éviter les montagnes qui font peur à Catherine...

P1140088

 

Voici notre trajet ( les étoiles rouges):

carte-espagne-41

Départ mardi pour Biarritz par train de nuit.

A bientôt pour les premières étapes en pays basque...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne route! J'ai bien pensé à vous j'ai fait 30 km aujourd'hui... d'accord je suis une petite pedaleuse !
Répondre
A
Cette année, vous nous le faites : " Ollé " ...Bonne route !
Répondre
L
Allez, roulez jeunesse........
Répondre
N
Il était grand temps que je lise mes mails pour vous souhaiter une super randonnée cycliste en Espagne! Profitez bien et je suivrais votre périple peut être même de New York vers la fin de septembre...<br /> <br /> Bises et viva Espania que quiero mucho
Répondre
A
Super !!! Je vais suivre avec beaucoup d'enthousiasme !!! Bonne route.
Répondre
Publicité