Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cycloflâneries
Visiteurs
Depuis la création 35 050
Publicité
cycloflâneries
cycloflâneries
Newsletter
63 abonnés
4 mai 2018

Première sortie de printemps

20180503_164631

Nous avons ressorti les vélos après un hiver passé au chaud durant lequel Caticolo a pu vivre pleinement son autre passion.

4 bricoles...et plus

Ici nous parlerons de couture, de déco, de bricolage, de jardin, de poules...et plus.

http://www.4bricoles.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une seule phrase et une seule photo pour ce premier article de printemps ? Ou ai-je des probèmes de chargement d'articles ?
Répondre
K
Hâte de retrouver vos flâneries ! Une petite parenthèse journalière !
Répondre
P
Bon ben c'est super ! je vais pouvoir continuer à rêver sans me fatiguer.
Répondre
A
Super ! Je vais pouvoir suivre vos aventures et lire cycloflaneries pendant mon petit déjeuner 😉😁
Répondre
Publicité