Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cycloflâneries
Visiteurs
Depuis la création 35 049
Publicité
cycloflâneries
cycloflâneries
Newsletter
63 abonnés
29 septembre 2016

Bâtir des châteaux en Espagne

 Il y eut la journée où les vélos restèrent attachés...

P1150434~01

 Pendant que le linge séchait ( oui, Patrick, pendant le voyage, lessive pratiquement tous les jours !) Poecolo lisait le journal

 

P1150436~01

    avant d'attaquer les mots croisés....

20160927_142617~01

 Pas besoin de nous forcer pour profiter de cette belle plage juste avant notre dernière étape pour Cadix.

 

P1150443~01

 

20160927_121052~01

 Là, Caticolo fait semblant de se baigner, juste pour montrer son bronzage de cycliste.

 

Poecolo avait toujours rêvé de bâtir un château en Espagne. Souhait exaucé!

P1150429~01

 Nous nous sommes régalés d'une bolée de pâtes face au coucher de soleil, moment inoubliable.

P1150407~01

 

P1150417~01

  

P1150449~01

 Une journée parfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme le temps passe vite... Dommage c'est bien les voyages... Profitez bien encore avant le retour en picardie plus frisquette cette semaine. Biz
Répondre
L
Comme il est bon de retrouver les "valeurs" des années 60 !!!<br /> <br /> L'épouse à la lessive, le mari à son journal...<br /> <br /> Ah... nostalgie quand tu nous tiens...<br /> <br /> Hâte de suivre la suite et la fin (Snifff...) de vos aventures.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
Répondre
P
Alors la... Le château en Espagne 😎 Ah ah ah !!!!<br /> <br /> Et les couchers de soleil ! Waouh !!!<br /> <br /> Vraiment on rêve avec vous deux !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ici c'est le déluge, normal, je vends au vide-grenier de la manu demain... profitez bien, le retour dans la grisaille risque d'être difficile ! Et le sevrage de chuppachups aussi... Bien le bronzage, caticolo tu devrais pédaler en petite culotte ! ☺ bises !
Répondre
N
Après m'avoir " traité " de Hermanas , je me dois vous dire que je boude,<br /> <br /> <br /> <br /> en conséquence je ne serais pas là la semaine prochaine je pars dans le Périgord<br /> <br /> <br /> <br /> retrouver mes ancêtres los primero hermanas <br /> <br /> <br /> <br /> PS :El asno regresó en su casa porque comenzaba a comer los árboles<br /> <br /> <br /> <br /> buen camino
Répondre
Publicité