Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cycloflâneries
Visiteurs
Depuis la création 35 050
Publicité
cycloflâneries
cycloflâneries
Newsletter
63 abonnés
8 janvier 2015

Charlie Hebdo

Abonné à Charlie Hebdo depuis des années, je l'ai eu ce matin dans ma boîte aux lettres. Ce matin comme si rien ne s'était passé... Pas encore lu. Pas pu. Je le garde et pas pour le vendre sur ebay. :o(

Quelques dessins pour honorer les journalistes, sur le lien ci-dessous :

Charlie_Hebdo

 

Un argument de plus pour vous abonner à vos journaux favoris : en cas d'attentat, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le prix du dernier n° de Charlie Hebdo s'est envolé sur eBay à plusieurs milliers d'euros. Monde de merde...
Répondre
L
je me doute que tu n'iras pas le vendre sur ebay... Garde le précieusement, c'est le dernier numéro d'un journal qui ne pourra plus jamais être le même...
Répondre
Publicité