Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cycloflâneries
Visiteurs
Depuis la création 35 050
Publicité
cycloflâneries
cycloflâneries
Newsletter
63 abonnés
21 avril 2014

Les distances parcourues

Rien de très performant. Mais chacun pourra se rendre compte qu'avec une pratique régulière et sans forcer,  peu à peu les kms s'accumulent  et les distances s'allongent ...

Le tout est de ne pas être obsédé par la moyenne horaire qui reste stable autour des 15 km/h. Cycloflâneur nous sommes, cycloflâneurs nous restons...

Nous venons de tester le matériel sur quatre jours entre Amiens et Albert. Voir la rubrique sur les chemins de la Grande Guerre, puis entre Clisson et Angers. Tout roule mis à part de vilains craquements dans mon vélo et des crevaisons à répétition. J'ai mis des pneus neufs. Je vais faire vérifier le pédalier et "alea jacat est"

Départ pour Berlin vers le 20 juin.

Voir les graphiques ci-dessous avec les distances journalières et les totaux mensuels :

Distances_journali_re_parcourues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il reste à tester l'ensemble sous la pluie et vous êtes prêts ! ....et nous sommes prêts à vous suivre....dans notre fauteuil :-)
Répondre
D
pffffffff j'en fais autant!.........en voiture.......
Répondre
Publicité